Publication d’emplois

Défaite face aux Seahawks

face aux seahawks

En ce 21 septembre 2020, il nous est permis d’espérer chers fans des Patriots !
On peut espérer que, contrairement à ce que l’on a pu entendre en début de saison, notre franchise préférée fasse un peu plus que de la figuration cette saison. On peut espérer les Playoffs !
Oui nous avons perdu ce match face à Seattle, mais avec un panache et une envie de victoire qui fait plaisir à voir ! C’est bien simple, on est passé à un cheveu de l’exploit, parce que oui, nous n’étions pas les favoris de la rencontre ! Mais il faut bien avoué qu’ils méritaient cette victoire, Russ Wilson était incroyable, et nous avons petit à petit, tout au long du match, perdu du terrain.
Mais réjouissons-nous !
Brady parti, Cam Newton s’avère, pour le moment, un excellent remplaçant. Personnellement il est largement au dessus de mes attentes. Et s’il il n’a pas transformé à la dernière minute à 2 yards du touchdown – et c’est rageant pour nous autres, fans de New England – il me laisse une très bonne impression, celle qui me fait dire que la Nouvelle Angleterre est sa nouvelle maison, il qu’il se donnera pour la défendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *