Publication d’emplois

Défaite face aux Chiefs

Après un léger report suite à la contamination de Cam Newton au COVID, ce match à leu lieu ce mardi 6 octobre.
Il s’est malheureusement soldé par une défaite face aux derniers vainqueurs du Superbowl, j’ai nommé les Kansas City Chiefs !

Ils ont donc du faire la rencontre sans leur Quaterback titlaire. Et forcément ça s’est senti sur le terrain. Malgré ça, on peut dire que nous nous sommes bien battus. Il faut dire qu’en face il y avait le Quaterback MVP +++ Pat Mahomes !
Mais nous pouvons êtres fiers de notre défense, qui a réussi a contenir les Chiefs à seulement 26 points. On se doutait que nous aurions fort à faire face aux tenants du titre. Nous ne partions pas favoris, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais nous avons réussi à tenir tête à une des attaques les plus difficiles à contenir de la Ligue. Les KC Chiefs n’ont réussis que 2 touchdowns. Deux de trop me direz-vous, mais je suis d’un naturel optimiste !

Parmi les « bonnes » suprises, il y a notre Quaterback par itérim, Jarrett Stidham, que nous avons drafté en 2019. Même si il ne nous a pas apporté la victoire, on peut dire que ses premiers pas dans le grand bain se sont relativement bien passés. Imaginez la pression, en prime time, face à la meilleure équipe du moment !

Par contre, petit moins sur les différentes fautes et balles dans le pied que nous nous sommes tirés. Sans chercher des circonstances atténuantes, il est vrai que nos Pats passent, comme tout le monde me direz-vous, une période difficile, avec plusieurs cas de COVID dans leurs rangs.

Désormais il nous faut nous relever, et apprendre de cette défaite. Il faut se souvenir de la dernière fois ou les Chiefs nous ont battu et que nous étions à 2 victoires ou 2 défaites: nous avions gagné le Superbowl !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *